
Après les incendies, un mur de Sable engloutit Israël (vidéo)

Après les violents incendies qui frappent Israël ces derniers jours, une immense tempête de sable vient de balayer la région de Beer Sheba, dans le sud du pays, réduisant la visibilité à zéro.
Une tempête de sable a frappé Israël le 1er mai 2025, affectant particulièrement le sud du pays, notamment le désert du Néguev et Beersheba. Des vents violents en provenance d’Égypte ont transporté d’épais nuages de poussière, réduisant la visibilité à presque zéro dans certaines zones. Selon des rapports, cette tempête a provoqué des perturbations majeures, notamment des interruptions de vols à l’aéroport Ramon d’Eilat et des difficultés de circulation. Les autorités ont recommandé aux habitants, en particulier aux personnes vulnérables comme les femmes enceintes ou celles souffrant de problèmes respiratoires, de rester à l’intérieur et de porter des masques pour se protéger des particules fines.
Il est d’autant plus inquiétant que cette tempête de sable survient au même moment où de nombreux incendies, causés par des vents violents et une sécheresse persistante , se produisent dans diverses régions du pays. Les services de secours , déjà mobilisés pour lutter contre les incendies, doivent désormais faire face à ces conditions météorologiques extrêmes qui compliquent leurs efforts.
Une violente tempête de sable a frappé Israël, réduisant la visibilité à zéro.
— Kocovich Insights (@kocovich) April 30, 2025
Après les incendies de forêt, une énorme tempête de sable a commencé à apparaître dans le désert israélien du Néguev.
— Ωmega News (@satch_omega) April 30, 2025
- → PExclusivité SeneNews : Des exonérations fiscales illégales en faveur d’Amadou Sall, enquête sur le privilège d’un nom
- → PINFO SENENEWS. Peacock Investments : la chute d’un géant marocain de l’immobilier bâti sur le sang des clients et la sueur des employés
- → Undo Mayo 2025 : Levée de l’interdiction après de longues heures de médiation