Taiwo Awoniyi placé dans le coma artificiel, le message émouvant de Sadio Mané

118995904 3219029601545929 1459102481324433316 n - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport
Taiwo Awoniyi placé dans le coma artificiel, le message émouvant de Sadio Mané

Taiwo Awoniyi, l’ancien coéquipier de Sadio Mané à Liverpool, a été opéré d’urgence et placé dans un coma artificiel en soins intensifs. Le joueur de Nottingham Forest, touché aux abdominaux après avoir heurté le poteau dans un match de Premier League. Sur son story Instagram, Sadio Mané a apporté son soutien à l’international nigérian.

Face à Leicester, comptant pour la 36ᵉ journée de la Premier League, Taiwo Awoniyi a seulement disputé 8 minutes dans cette rencontre avant de quitter la pelouse sur blessure. Entré en jeu à la 83e minute, l’attaquant nigérian de 27 ans a percuté en plein fouet le poteau en fin de match. Un choc qui a obligé son entraineur à procéder à un changement. Cependant, les dégâts de ce choc n’ont été constatés que le lendemain par le staff médical. Mardi, le club de Forest a annoncé que le Nigérian avait été opéré « en urgence »

Taiwo placé dans le coma artificiel

Ce mercredi, le Daily Mail a donné des nouvelles de Taiwo, qui a été plongé dans un coma artificiel à la suite de son opération. Selon le média, « les premiers signes indiquent que l’opération a été un succès », alors que « ses jours auraient pu être en danger ».

Sadio Mané apporte son soutien à Taiwo Awoniyi

Sadio Mané a joué avec l’attaquant nigérian lorsqu’il a évolué à Liverpool. La nouvelle de la blessure de son ancien coéquipier a fait réagir l’international sénégalais, qui a souhaité à travers son story sur Instagram un bon rétablissement à son ancien coéquipier.  » Bon rétablissement, mon frère ! Mes prières t’accompagnent, toi et ta famille., » a écrit l’attaquant d’Al-Nassr sur les réseaux sociaux.

whatsapp image 2025 05 14 at 15.50.57 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

 La question du jour

Pensez-vous qu'il y a du favoritisme dans les procédures de sélection des joueurs dans les équipes nationales sénégalaises de jeunes ?